WINTER TIME 2014

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré a soutenu cette année l’association Enfants Cancer Santé. Une grande tombola à laquelle ont participé de nombreuses Maisons de luxe a été mise en place à l’occasion de la Winter Time.

L’événement

Le Faubourg Saint-Honoré a revêti le 18 Novembre dernier ses habits de lumière, afin de célébrer les fêtes de fin d’année, qui attirent chaque année de très nombreux visiteurs.
Un nouveau projet d’illuminations chics et raffinés a été dévoilé aux yeux du public.
Les décorations, guirlandes, volutes, pompons et traversées lumineuses sont teintées d’argent, d’or et de blanc pour créer une atmosphère chaleureuse et conviviale, empreinte de la féérie traditionnelle de cette époque de l’année.
Véritables pièces d’orfèvrerie, des sapins or et argent jalonnentt le quartier devant chaque boutique participante.
Suite au succès de l’année dernière, tout le quartier est sonorisé entre le 18 Novembre et Noël.

Le déroulé

Le lancement des Illuminations s’est fait en présence d’Alice Taglioni, de Benjamin Cymerman, Président du Comité, de Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8e arrondissement de Paris, Marie-Hélène Nguyen, Présidente de la Fédération Enfants Cancers Santé ainsi que de Michèle Lee, Présidente du Bund à Shanghai avec qui nous venons de signer un jumelage.
La soirée s’est poursuivie par un cocktail à l’Eclaireur, où étaient conviés journalistes, personnalités et membres du Comité.

La tombola

Pour le lancement des illuminations de Noël, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a souhaité s’associer cette année à l’Association Enfants & Santé, mobilisée pour la recherche contre les cancers et leucémies chez l’enfant et l’adolescent.
A cette occasion, le Comité organise la plus glamour des Tombolas dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association pour soutenir les travaux des chercheurs et médecins, et trouver ainsi de nouveaux traitements pour les enfants malades.

La Marraine de l’association

L’actrice Alice Taglioni nous a fait l’honneur de sa présence pour le coup d’envoi des illuminations de Noël.
A l’affiche de Sous les jupes des filles ou encore de Colt 45, la comédienne a profité ainsi de la soirée caritative qu’est la Winter Time pour sensibiliser les visiteurs à une cause qui lui est chère. L’artiste engagée soutient Enfants & Santé, qui se mobilise pour la recherche contre les cancers et leucémies chez l’enfant et l’adolescent.

L’association

Enfants & Santé est une association à but humanitaire, au rayonnement national, qui participe activement au financement de la recherche contre les cancers et leucémies de l’enfant et de l’adolescent. Elle agit en liaison avec la Société Française de lutte contre les Cancers et les leucémies de l’Enfant et de l’adolescent (SFCE).
Créée en 1998, l’association Enfants & Santé oeuvre depuis près de 15 ans pour guérir les enfants et adolescents atteints de cancers. A ce titre, elle soutient la recherche et le développement de la cancérologie pédiatrique grâce aux dons et legs dont elle bénéficie.

A PROPOS

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré défend et préserve le patrimoine du Faubourg Saint-Honoré, un lieu incontournable et unique au monde, symbole du luxe et de l’élégance, véritable emblème du chic parisien.

CONTACT
  • 25, rue du Faubourg Saint-Honoré
    75008 Paris
  •  Tél : 01 42 65 80 10
  • Président : Benjamin Cymerman
    Contact : Tsipora Parienti