WINTER TIME 2013

Les illuminations 2013 étaient l’occasion pour la Comité du Faubourg Saint-Honoré de soutenir la Fondation Imagine en organisant une grande tombola.

L’intégralité de l’argent récolté a été reversé à cette association.

Pour la deuxième année consécutive, le Comité a organisé la plus glamour des Tombolas dont l’intégralité des bénéfices a été reversée à la Fondation Imagine pour soutenir les travaux des chercheurs et médecins et trouver ainsi de nouveaux traitements pour les enfants atteints de maladies génétiques.

Jeudi 14 novembre 2013 à 18h30 à l’angle de la rue du Faubourg Saint-Honoré et de la rue Royale a débuté l’édition 2013 des illuminations de Noël où étaient présents :

Teddy Riner, parrain de l’Institut des maladies génétiques Imagine

Benjamin Cymerman, Président du Comité du Faubourg Saint-Honoré Royale

• Le Professeur Claude Griscelli, Président de l’institut Imagine

• Le Professeur Alain Fischer, Directeur de l’institut Imagine

La soirée s’est poursuivie chez l’Eclaireur pour un cocktail scénographié pour l’occasion avec la présence de nombreuses célébrités comme Audrey Fleurot, Frédérique Bel, Jenifer et Sandrine Quétier.

A PROPOS

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré défend et préserve le patrimoine du Faubourg Saint-Honoré, un lieu incontournable et unique au monde, symbole du luxe et de l’élégance, véritable emblème du chic parisien.

CONTACT
  • 25, rue du Faubourg Saint-Honoré
    75008 Paris
  •  Tél : 01 42 65 80 10
  • Président : Benjamin Cymerman
    Contact : Tsipora Parienti