SUMMER TIME 2015

Le Faubourg Saint-Honoré a célébré en beauté l’arrivée de l’été lors de la Summer Time 2015, qui s’est tenue le jeudi 11 juin 2015.
Un événement prestigieux et inédit, organisé par le Comité du Faubourg Saint-Honoré, présidé par Benjamin Cymerman, qui a mis cette année la Grande-Bretagne à l’honneur. La soirée s’est déroulée sous le Haut Patronage de son Excellence Sir Peter Ricketts, Ambassadeur de Grande-Bretagne en France, et en présence du Maire du 8ème arrondissement, Madame Jeanne d’Hauteserre.

Pour l’occasion, tout le Faubourg Saint-Honoré est passé à l’heure anglaise ! L’esprit chic du «Swinging London » a pris possession du quartier, exceptionnellement rendu piéton ; Triumph, Jaguar, Lotus,Austin Healey, Bentley, Aston Martin, Rolls Roy : les plus belles automobiles anglaises jalonnaient le parcours, pour le plus grand plaisir des passants et des invités de chaque Maison participante.

Le Faubourg Saint-Honoré était redécoré aux couleurs de la Grande-Bretagne : fanions et drapeaux de l’Union Jack dans les rues et sur les vitrines, bus rouges anglais à impériale, taxis londoniens, cabines téléphoniques… ont planté le décor. Clubs et mini practices de golf étaient à disposition pour s’essayer à ce sport so British !

Last but not least, des figurants costumés arpentaient les rues, reprenant les figures iconiques de l’Angleterre : gardes royaux, policemen, gentlemen en costume et chapeaux melon… et même un sosie de la Reine d’Angleterre !
Le DJ Jean Croc, installé dans un des bus à impériale, a fait chauffer l’ambiance au son d’une playlist spéciale UK.

A PROPOS

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré défend et préserve le patrimoine du Faubourg Saint-Honoré, un lieu incontournable et unique au monde, symbole du luxe et de l’élégance, véritable emblème du chic parisien.

CONTACT
  • 25, rue du Faubourg Saint-Honoré
    75008 Paris
  •  Tél : 01 42 65 80 10
  • Président : Benjamin Cymerman
    Contact : Tsipora Parienti